Recherche Connexion

Recherche

Soldes

Le nouveau parent végétal : développez votre main verte et prenez soin de votre maison - Plant Family

Pour les jardiniers d'intérieur du monde entier, Darryl Cheng dans The New Plant Parent propose une nouvelle façon de cultiver des plantes d'intérieur saines. Il enseigne l'art de comprendre les besoins d'une plante et de lui offrir un habitat offrant le bon équilibre entre lumière, eau et nutriments.

Contenu du livre

Après avoir lu The New Plant Parent, le jardinier d'intérieur sera beaucoup moins un adepte passif des règles de soin de chaque espèce et bien plus un cultivateur confiant et actif, s'appuyant sur l'observation et la perspicacité. Et ce faisant, le propriétaire de la plante devient un amoureux des plantes, lié à ces magnifiques êtres vivants par un simple amour et une appréciation de la nature.

Le New Plant Parent couvre toutes les bases de la culture des plantes d'intérieur, de la recherche de la bonne lumière aux soins quotidiens comme l'arrosage et la fertilisation, en passant par les conteneurs et les espèces recommandées. Le ton amical de Cheng, ses histoires personnelles et ses photographies accessibles remplissent son livre du même esprit généreux qui a fait de @houseplantjournal , son compte Instagram, une source populaire de conseils et d'inspiration pour des milliers de jardiniers d'intérieur.

A propos de l'auteur

Darryl Cheng est le créateur du compte Instagram @houseplantjournal. Jardinier amateur, photographe, ingénieur et analyste commercial, Cheng vit à Toronto.

@houseplantjournal

Poids

1,25 livres

Dimensions

9 x 7 pouces

Format

Broché

Pages

208 pages

Éditeur

Harry N.Abrams (19 mars 2019)

ISBN-10

1419732390

ISBN-13

9781419732393

Découvrez ce que disent les clients

De vrais avis de vraies personnes

Search Login

The New Plant Parent: Develop Your Green Thumb and Care for Your House - Plant Family

For indoor gardeners everywhere, Darryl Cheng in The New Plant Parent offers a new way to grow healthy house plants. He teaches the art of understanding a plant’s needs and giving it a home with the right balance of light, water, and nutrients.

  • Availability: In Stock
SKU: BK-TNPP1
Book Contents

After reading The New Plant Parent, the indoor gardener will be far less the passive follower of rules for the care of each species and much more the confident, active grower, relying on observation and insight. And in the process, the plant owner becomes a plant lover, bonded to these beautiful living things by a simple love and appreciation of nature.

The New Plant Parent covers all of the basics of growing house plants, from finding the right light, to everyday care like watering and fertilizing, to containers, to recommended species. Cheng’s friendly tone, personal stories, and accessible photographs fill his book with the same generous spirit that has made @houseplantjournal, his Instagram account, a popular source of advice and inspiration for thousands of indoor gardeners.

About the author

Darryl Cheng is the creator of the Instagram account @houseplantjournal. A home gardener, photographer, engineer, and business analyst, Cheng lives in Toronto.

@houseplantjournal

Weight

1.25 lbs

Dimensions

9 x 7 inches

Format

Paperback

Pages

208 pages

Publisher

Harry N. Abrams (March 19, 2019)

ISBN-10

1419732390

ISBN-13

9781419732393

See what customers are saying

Real Reviews from Real People

Search