Recherche Connexion

Recherche

Hauteurs de suspension

Petit et grand aspect

Trouver la bonne distance entre la lampe de culture Aspect et votre plante peut être un défi. Les hauteurs de suspension et les zones de couverture des petites et grandes lampes de culture Aspect sont illustrées.

La hauteur de suspension dépendra des besoins spécifiques en lumière de vos plantes. Par exemple, si votre plante a besoin d'une lumière intense (lumière indirecte brillante) et que vous avez un grand aspect, nous vous recommandons fortement de suspendre votre lampe de 24" à 36" au-dessus de votre(vos) plante(s).

Pour connaître les recommandations de hauteur de suspension pour votre plante spécifique, consultez notre guide des plantes !

Installation

Regardez à quel point il est facile d’installer Aspect du début à la fin.

Apprenez-en davantage sur vos plantes

Avec plus de 50 plantes, ce guide vous aide à identifier rapidement les besoins d'arrosage, d'éclairage, d'humidité et de température de votre plante d'intérieur et quelle lampe de culture Soltech fonctionnera le mieux pour elle. Explorez et découvrez vos plantes préférées avant d'acheter une lampe.

Cycles de lumière

En savoir plus sur les cycles d'éclairage de vos plantes

Les cycles d'éclairage sont utilisés pour simuler les conditions diurnes et nocturnes des plantes d'intérieur. Pour les plantes d’intérieur, les cycles de lumière sont généralement moins importants. Généralement, il est recommandé que les lampes de culture soient allumées 12 à 16 heures par jour pour garantir une croissance optimale. Cependant, certaines plantes peuvent nécessiter des cycles d'éclairage spécifiques.

Pour déterminer quel cycle de lumière convient le mieux à votre plante, vous pouvez penser à l'environnement d'origine des plantes et au moment où ces plantes poussent ou fleurissent généralement.

Il existe trois types de réponses des plantes aux cycles de lumière : les jours courts, les jours longs et les jours neutres. Les plantes de jours courts et de jours longs sont associées à une période critique de lumière et d’obscurité qui détermine le moment où la plante passe du stade végétatif au stade de floraison. Les plantes neutres en termes de jour ne sont généralement pas affectées par les cycles de lumière et fleurissent lorsque la plante est mature.

Ainsi, si vous souhaitez que votre plante se concentre sur la production de fleurs/fruits, vous devrez modifier le cycle de lumière en période de lumière critique.

Étape 1

Ouvrez le sac contenant le crochet swag, deux chaumards et trois crochets blancs. Les trois crochets blancs peuvent être utilisés à la place des autres accessoires pour une installation plus facile ou pour garder le cordon bien rangé sur le sol.

Étape 2

Utilisez la section Hauteurs de suspension ci-dessus pour déterminer la distance à laquelle l'Aspect doit être suspendu au-dessus de la canopée de votre plante.

Étape 5

Installez les chaumards sur le mur. Installez un guide-câble en haut du mur près du plafond et un autre guide-câble près du sol. Les guide-câbles sont conçus pour serrer le fil, maintenant l'Aspect en place et le cordon tendu le long du mur.

Étape 6

Programmez la minuterie de sortie de 24 heures incluse pour donner à vos plantes un cycle d'éclairage constant. Ne dépassez pas 18 heures de lumière pour n’importe quelle plante ! Voir la partie Cycles d'éclairage ci-dessous pour les recommandations.

Étape 3

Déterminez le meilleur endroit pour accrocher l’Aspect et marquez le plafond.

ATTENTION : N'essayez jamais d'utiliser des crochets collants au plafond.
ATTENTION : Ne pas installer sur des plafonds ou des murs chauffés par rayonnement.

Étape 4

Installez le crochet à butin. Pour les plafonds en bois, n'utilisez pas d'ancrage. Pour les plafonds en plaques de plâtre, utilisez un foret de 3/16 po pour pré-percer le trou pour l'ancrage. Pour les plafonds en plâtre ou en ciment, veuillez utiliser les ancrages appropriés que vous trouverez dans votre quincaillerie. Placez la vis à l'intérieur du crochet, puis utilisez un tournevis Philips n°2 pour serrer la vis.

Étape 7

Branchez la lumière ! Assurez-vous que la fiche n'est pas lâche dans la prise. Si la prise est desserrée, demandez à un électricien qualifié de remplacer votre prise. Si vous avez des animaux domestiques à la maison, assurez-vous de lire la section sur les consignes de sécurité pour les animaux domestiques.

Étape 8

Pour installer l'Aspect à travers des dalles de plafond suspendu, des murs ou d'autres structures permanentes, contactez un électricien qualifié. En ouvrant le boîtier d'alimentation ou en coupant le fil, vous annulez la garantie de l'Aspect. Suivez toutes les lois et codes locaux, y compris le Code national de l'électricité et les codes nationaux de prévention des incendies.

Inspiration des aspects

Trouvez votre inspiration à travers les configurations clients

Aspect Grow Guide - How to Grow Plants with the Aspect Grow Light - Soltech
Search Login

Search

Aspect Hanging Heights

Small & Large Aspect

Aspect Grow Light Hanging Heights

Finding the right distance between the Aspect grow light and your plant can be a challenge. Pictured are the hanging heights and coverage areas for both the small & large Aspect grow lights.

The hanging height will depend on your specific plants light needs. For example, if your plant needs high light (bright indirect light) and you have a large Aspect, we strongly recomened hanging your light 24" to 36" above your plant(s).

For hanging height recommendations for your specific plant, check out our plant guide!

Installation

Watch how easy it is to install the Aspect from start to finish.

Learn about your plants

With 50+ plants, this guide helps you quickly identify your houseplant's watering, lighting, humidity and temperature needs and what Soltech grow light will work best for it. Explore and learn about your favorite plants before ever buying a light.

Light Cycles

Learn more about your plants light cycles

Light cycles are used to simulate day and night conditions for indoor plants. For houseplants, light cycles are typically less important. Generally, it is recommended that grow lights be on for 12-16 hours a day to ensure optimal growth. However, specific plants may require specific light cycles.

To determine what light cycle is best for your plant, you can think of the plants native environment and when those plants typically grow or bloom.

There are three types of plant responses to light cycles: short-day, long-day, and day-neutral. Short-day and long-day plants have a critical light and dark period associated with them that determines when the plant switches from the vegetative stage to the flowering stage. Day-neutral plants are generally unaffected by light cycles and flower when the plant is mature.

So, if you want your plant to focus on producing flowers/fruit, you will need to change the light cycle into the critical light period.

Step 1

Open the bag containing the swag hook, two fairleads and three white hooks. The three white hooks can be used in place of the other accessories for an easier install or to keep the cord tidy along the floor.

Step 2

Using the Hanging Heights section above to determine the distance the Aspect should be hung above the canopy of your plant.

Step 5

Install the fairleads on the wall. Install one fairlead along the top of the wall near the ceiling and one fairlead near the floor. The fairleads are designed to tighten down on the wire, keeping the Aspect in place and the cord taut along the wall.

Step 6

Program the included 24-hour outlet timer to give your plants a constant light cycle. Do not exceed 18 hours of light for any plant! See the Light Cycles portion below for recommendations.

Step 3

Determine the best location to hang the Aspect and mark the ceiling.

CAUTION: Never attempt to use sticky hooks on the ceiling.
CAUTION: Do not install on a radiant heated ceilings or walls.

Step 4

Install the swag hook. For wood ceilings, do not use an anchor. For drywall ceilings, use a 3/16” drill bit to pre-drill the hole for the anchor. For plaster or cement ceilings, please use the appropriate anchors found at your hardware store. Place the screw inside of the swag hook, then use a #2 Philips screwdriver to tighten the screw.

Step 7

Plug the light in! Make sure the plug is not loose fitting in the outlet. If the outlet is loose, have a qualified electrician replace your outlet. If you have pets in the home, make sure you read the section on the Safety Instructions for Pets.

Step 8

To install the Aspect through drop ceiling tiles, walls or other permanent structures, contact a qualified electrician. By opening the power supply box or cutting the wire, you are voiding the warranty of the Aspect. Follow all local laws and codes, including the National Electrical Code and National Fire Codes.

Aspect Inspo

Find your inspiration through customer set-ups